Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le correctif de la version 1.3.2

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

le correctif de la version 1.3.2 Empty
MessageSujet: le correctif de la version 1.3.2   le correctif de la version 1.3.2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:17

Bonjour!

je vous communique ce soir les resultats du sondage concernant le correctif!

cependant je fais un petit rappel pour les nouveau venus!
Quand j'ai coder numenoronline , j'ai fais une bêtise: vouloir innover dans le comptage des points
résultat sans appel, j'ai trouver une solution a l'arrache, compter le niveau de bâtiment, -> soit une grave erreur de ma part!
j'ai donc voulus recompter les points en fonction des ressource dépensées... mais helas , sur les prix aussi je me suis trompé!

alors différentes solutions ont été proposés aux joueurs ,d'abord dans un topic ou nous avons débattus des solutions a envisager, puis dans un sondage INGAME!

le resultat donne la solution 3 gagnante a 88% (env)
cette solution est la suivante: on compte toutes les ressources dépensées pour chaque joueur , on remet ses batiments et point a zeros, et on redonne les ressources

voila pour le resumé! study

Maintenant que le sondage est fini????
Bien je termine actuellement de développer un nouvelle version alpha!!!! affraid
elle corrige pas mal de failles et va me rendre le jeu administrable!
lors de l'application du correctif, vous passerez sur la nouvelle version qui au passage n'améliore au jouer pas grand chose.. (excepter les options, les technologies, le choix du skin, un nouveau et vrai système de news...)

Pour etre honnête , une version alpha du compte esprit aurais pu y a apparaître (mais gratuite vu que nous sommes toujours en tests)

Quand on y jouera?

Bientot ^^
le correctif sera apliqué dans les jours a venir! d'ailleurs, si vous desirez un skin ogame su numenoronline, vous pouvez m'envoyer par mp ingmae ou sur le forum , l'url de ce skin!

(au passage j'ajouterais la version 2 du skin actuel portant le nom de "hao's space" )

voila!
bon jeu et, restez zens!!
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

le correctif de la version 1.3.2 Empty
MessageSujet: Re: le correctif de la version 1.3.2   le correctif de la version 1.3.2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:07

Ha j'oubliais aussi un truc important...je vais chercher bientot des volontaire pour les tous premiers test de voyage de flotte!

SONDE
transport
stationnement
et evidement attaque

sachez que le script de combat n'est pas fini, donc ca serta rien de dire "je suis volontaire a tout sauf l'attaque" car lorsque la flotte arrivera a distination, ce que je dois verifier c'est l'envoie d'un mp au deux compte!

donc n'hesitez pas me signaler si vous etes interessés
Revenir en haut Aller en bas
 
le correctif de la version 1.3.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du correctif
» Les sondages version 2
» version alpha 2
» version alpha 2 (2 ?)
» Nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: le quartier aux puces :: La taverne des raideurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser