Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 noms de defenses ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

noms de defenses ... Empty
MessageSujet: noms de defenses ...   noms de defenses ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:16

Bonjour!

voila j'ouvre ce topic des maintenant car j'en aurais besoin bientôt (oui messieurs je code le script de combat)

je cherche des noms de defenses ...

voici quelque noms:

Emetteur de rayon pulsé
Double laser Ultima (certaines defense ou vaiseau porteront le nom d'un allié de numenor)
Canon Spatial
Accélérateur de particules
Lanceur d'ondes

..etc bon svp ne critiquez pas mes zolis noms.. j'aurais au moins essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Vigor
Petit posteur
Petit posteur
Vigor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Univers : Ex 18
Date d'inscription : 17/07/2007

noms de defenses ... Empty
MessageSujet: Re: noms de defenses ...   noms de defenses ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:07

Euh .. Wouaiw m'enfin faut que ca ressemble a des noms d'armes quand meme ...

"Emetteur de rayon pulsé
Accélérateur de particules
Lanceur d'ondes"


Ca fait pas tres attaques ca ... et puis un accelérateur de particule perso je voi pas en quoi ca peut donner une arme de défense.

Je me souviens plus du noms des droides anciens utilisé dans Satrgate pour sauver la Terre de l'invasion GoaUld ...
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

noms de defenses ... Empty
MessageSujet: Re: noms de defenses ...   noms de defenses ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:48

heu ...; moi non plus ^^' ya des droides anciens ????
Revenir en haut Aller en bas
pti'ben
Nouveau
Nouveau
pti'ben


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

noms de defenses ... Empty
MessageSujet: Re: noms de defenses ...   noms de defenses ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

noms de defenses ... Empty
MessageSujet: Re: noms de defenses ...   noms de defenses ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:37

Perso je suis totalement d'accord avec Vigor. Faudrait des noms un peu plus offensifs. Pour les boucliers, tu peux laisser les noms ou mettre champs protecteurs.

Pour les robots anciens, ce serait pas les réplicators ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
Vigor
Petit posteur
Petit posteur
Vigor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Univers : Ex 18
Date d'inscription : 17/07/2007

noms de defenses ... Empty
MessageSujet: Re: noms de defenses ...   noms de defenses ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:17

Nan nan c'est pas les réplicateurs. Bon oublions les droïdes anciens.
Voilà ce que je proposes:

- Canon Elèctromagnétique
- Dephaseur Longue Portée
- Rails-Guns (présents sur l'Odysée, le Dédale et le Prométhée)
- Missile de Mendéleïev (xD)
- Ogive Nucléaire (Basique mais efficace)
- Emetteur Holographique (pour une nouvelle technologie que j'ai proposé à Samus)
- Canon à Flux Cosmique
- Lanceur de Nanodestructeurs
- Drones à Propulsion Sub-Lunique

Voila après 20 bonnes minutes de reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

noms de defenses ... Empty
MessageSujet: Re: noms de defenses ...   noms de defenses ... Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

Super tes idées mais pour les ogives nucléaires... j'ai envie de dire "old-school". On censé être dans une époque plus évolué que la notre technologiquement, et le nucléair est déja aujourd'hui comme une arme sans avenir obselete et à double tranchants (environnement). De plus les américain travaillent deja sur une bobine éxistant capable de se décharger rapidement et inévitablement sur sa cible (guerre aérienne uniquement). Elle consideré comme "la seconde puissance d'attaque après le nucléair pour l'instant" selon science & vie.

edit: Pour l'époque je ne savais pas du tout où l'on situait l'époque surtout pour un jeu qui est peut-être aventure/fantaisie. Par ailleur les ogives nucléairs, je penserai plutot à prendre des atomes à réactions autres que nucléaire (pourquoi pas inventer une réaction particulière à implosion et explosion succéssive ou autres).
PS: youpi v'la l'ami mendaleiev de retour!!!lol!


Dernière édition par revan le Mer 9 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

noms de defenses ... Empty
MessageSujet: Re: noms de defenses ...   noms de defenses ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:54

les ogives Nucléaires sont une des idées qui ont été retenues pour la beta 2. j'avais déja parler de leurs effets à certains..

amis comme dis par REVAN => j'ai envie de dire "old-school".

Exactement mais ... je dois ensuite te corriger => "On censé être dans une époque plus évolué que la notre technologiquement".

Erreur. La date du dis déroulement des faits est sensées être parallèle à la notre (en même temps). Shocked

Le personnage de vigor viens même de notre planète de notre époque !

Cependant, il reste à définir si la galaxie ou se déroulent les évènements est très lointaine, ou alors une dimension parallèle.

Donc pour revenir sur une ogive nucléaire, il est fort probable qu'un autre nom soit utilisé.

Ensuite, "- Emetteur Holographique (pour une nouvelle technologie que j'ai proposé à Samus)" => en effet nous avons discutés de cette technologie ensemble et je l'ai retenue. Suite à celle ci, une "contre-technologie" à été imaginée.

hum voilà... j'ai rapidos dévoilé quelques surprises de la beta 2 mais les plus grosses sont encore à découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noms de defenses ... Empty
MessageSujet: Re: noms de defenses ...   noms de defenses ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noms de defenses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: Vos idées! - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser