Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Numenor onwap !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Numenor onwap !! Empty
MessageSujet: Numenor onwap !!   Numenor onwap !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:06

Bonjour !!

Je voudrais proposer une simple idée pour faire evoluer le jeu !!

Je pense qu'aujourd'hui, bon nombres d'entre nous aiment savoir si il s'est fais raider ou pas... surtout quand nous sommes en cours....

L'idée ??? Toute simple...

Elle consisterais a adapter numenor online sur telephone mobile!!

Es ce realisable?

Seul samus pourrais repondre a la question... (ha merde c'est moi ^^)

Ben theoriquement ... oui c'est realisable!

Le prix... ??
Bien numenor online est gratuit sur le net.. ce serait vraiment degueulasse de ma part de faire payer le jeu par telephone portable...

Donc le jeu serais comme sur le net gratuit! (hors cout de connexion wap ) ..snif ... dsl mais la dessus je peut rien faire.. (si quelqu'un veux bien aller voir les operateur a ce sujet a ma place avec une belle massue ... lol!)

Vous pourrez ainsi vous connecter normalement a votre compte online comme si vous etiez devant votre pc.. (en fait.. non, la page serais "redesigné" specialement sur le mobile pour etre beaucoup moins lourde ^^

Combien de temps serais necessaire a cette realisation? EUh ..... bien, je ne pense pas pouvoir coder cela avant... la version finale! Ce n'est absolument pas une priorité !!!!
De plus j'ai peur qu'il me faille recoder presque TOUTES les pages (seulement le code html pour passer vers le XHTM (le X c'est pas pour dire que c'est interdis au moins de 18 ^^))

Bref, realisable ... augmentera l'accessibilité du jeu....

mais demandera du boulot apres la version finale si cette idée est acceptée!

Et vous? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
busa
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 11
Age : 31
Univers : 18
Date d'inscription : 20/07/2007

Numenor onwap !! Empty
MessageSujet: Re: Numenor onwap !!   Numenor onwap !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:46

pouquoi pas ça peut etre une bonne idée (bon perso j'irais pas car je paye quand je suis sur le wap^^)
mais comme tu dis attend la version finale et qu'un certain nombre de gens soient inscrit sur numenor online(ou numenoronline je sais plus xD)et ça peut faire une bonne pub un jeu comme ça dispo sur le wap


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Numenor onwap !! Empty
MessageSujet: Re: Numenor onwap !!   Numenor onwap !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:08

oui, mais je pensais pas a l'effet pub... je pensais plutot au jour ou on lancera le serveur * 10 (je test aussi un *20 et un *50 chez moi... XD)

A cette vitesse.... les ressources sont tres vites a quai.... et les flottes ennemies encore plus rapidement arrivées ...

Ce genre de serveur est fais pour les raideurs.. donc l'accessibilité est un atout majeur ^^

Mais comme tu l'as dis, moi non plus je n'utiliserais pas cette fonction le jour ou je la realiserais (sauf cas extremes )... la navigation sur le wap etant payante ca en rebutera beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Vigor
Petit posteur
Petit posteur
Vigor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Univers : Ex 18
Date d'inscription : 17/07/2007

Numenor onwap !! Empty
MessageSujet: Re: Numenor onwap !!   Numenor onwap !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:27

Très bonne idée je trouve !!

Ca va ravir les no life XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numenor onwap !! Empty
MessageSujet: Re: Numenor onwap !!   Numenor onwap !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numenor onwap !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numenor OFFLINE ???
» Numenor, une aventure Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: Vos idées! - Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser