Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ARRET DU DEVELOPPEMENT DE LA VERSION 1.4.0

Aller en bas 
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

ARRET DU DEVELOPPEMENT DE LA VERSION 1.4.0 Empty
MessageSujet: ARRET DU DEVELOPPEMENT DE LA VERSION 1.4.0   ARRET DU DEVELOPPEMENT DE LA VERSION 1.4.0 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:32

Bonjour!

En voulant realiser quelques test pour la version 1.4.0c , j'ai fais quelques mauvaises surprises!

une fonction sur le serveur est activé (et je ne peut la desactivé manuellement)

et d'autres qui ne me faciliteront pas la tache...

En effet, je vais devoir revoir TOUT le code UNE SECONDE FOIS !!!!

Des failles potentiellement enormes pourraient apparaitres si le developpement continue !!!

La version 1.4.0 ne verra donc pas le jour!

Je vais desactiver les options
le jeu retrouvera une securité "quazi" normale... cependant cela ralentira grandement la sortie de la version 1.5.0 (initialement prevue pour le debut de la semaine prochaine) qui devais ajouter les technologies...

Cela me deplais grandement meme si c'est en grande partie ma faute ! (j'aurais du verifier avant tout si ces fonctions eetaient activées ou pas des le premier jour)

Je vais donc coder une version 1.4.0 toute nouvelle...
Elle integrera les options et donc une nouvelle refonte du script (total)

Cela risque de me prendre enormement de temps... et dieu seul sais si je tiendrais le coup !
en parallele je tenterais d'ajouter les technologies en cours de route et les vaisseaux (leur developpement est tres proche de leur fin..... env 80%)

seulement ce ne sera pas des ajouts 'corrects'...

le jeu ne survivra peut etre pas !
Je ferais tout mon possible pour ne pas perdre trop de temps sur sa correction...

la derniere version de script avait été imaginé pour me faciliter la tache pour les modifications , en effet je vais gagner une temps enorme par rapport a l'ancienne version... (si j'avais remarquer cela sous la version precendente j'aurais preferer abandonner...)

donc j'estime a env deux semaines de boulot pour cette nouvelle version... 1.4.0 C
ou 1.4.0 si j'ajoute en meme temps les options...
il ne me reste plus qu'a esperer y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
 
ARRET DU DEVELOPPEMENT DE LA VERSION 1.4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version alpha 2
» version alpha 2 (2 ?)
» Nouvelle version
» Version 1.6.14
» version 1.7.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: le quartier aux puces :: La taverne des raideurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser