Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Validité html et CSS pour les navigateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Validité html et CSS pour les navigateurs Empty
MessageSujet: Validité html et CSS pour les navigateurs   Validité html et CSS pour les navigateurs Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:50

Numenor Online a beaucoup été développé pour des utilisateurs de Mozilla firefox et Internet Explorer.

Or en navigant dessus aujourd'hui avec Konqueror, vous n'imaginerez pas la peur que j'ai eu: des problèmes de connexion , et une design ....crade (pour ne pas être vulgaire)


La structure classique est donc déconseillée aux utilisateur de navigateurs autres que mozilla firefox et IE.

En revanche, la structure "série" semble bien partie pour fonctionner correctement..

Je verrais bientôt comment établir une mise au point de la structure "classique" pour la rendre plus accessible.

de même que la connexion au jeu.

Malheureusement je ne peux fournir de date pour l'application de correctifs mais je tenterais de régler cela au plus vite ^^.

Pour tout joueur utilisant un navigateur possédant des difficultés de navigation, je vous prie de me contacter a la suite de ce message ou encore par MP.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Validité html et CSS pour les navigateurs Empty
MessageSujet: Re: Validité html et CSS pour les navigateurs   Validité html et CSS pour les navigateurs Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:35

J'utilise opera et ça marche impecable pour information.
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Validité html et CSS pour les navigateurs Empty
MessageSujet: Re: Validité html et CSS pour les navigateurs   Validité html et CSS pour les navigateurs Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:05

d'autres personnes utilisent un autre navigateur et es ce que cela marche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Validité html et CSS pour les navigateurs Empty
MessageSujet: Re: Validité html et CSS pour les navigateurs   Validité html et CSS pour les navigateurs Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:46

la navigation mozilla marche beaucoup mieux que sur internet explorer! En tout cas pour ce qui est de mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Validité html et CSS pour les navigateurs Empty
MessageSujet: Re: Validité html et CSS pour les navigateurs   Validité html et CSS pour les navigateurs Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

cela varie surtout au niveau du skin utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

Validité html et CSS pour les navigateurs Empty
MessageSujet: Re: Validité html et CSS pour les navigateurs   Validité html et CSS pour les navigateurs Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:17

D'après ce que j'ai lu, c'est Firefox le mieux optimisé pour les jeux via navigateur et surtout pour ogame. Par ailleur, les skins sont quasi-tous créés et optimisés pour firefox. Ne dite pas que je dis ça pour défendre firefox parceque j'utilise plus Opera que Firefox3.

PS: n'empeche qu'il est beau le skin prout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Validité html et CSS pour les navigateurs Empty
MessageSujet: Re: Validité html et CSS pour les navigateurs   Validité html et CSS pour les navigateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validité html et CSS pour les navigateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie beta pour bientot ^^
» Suggestion pour un compte vacance premium
» etes vous pour la supression automatique d'un message apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - Le jeu :: Bugs et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser