Forum de Nuwenor : online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de nuwenor : online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a tous les fan de métal !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:33

Voila je me permet de faire un pti peu de pub! Je joue dans un groupe de métal qui s'appelle (e)meth !
Donc pour les amateur je laisse le myspace : www.myspace.com/emethfr

On sera en concert le 6 juin au lycée bertrand d'argentré (début à 14h et on joue vers 16h30),le samedi 21 juin à la fête de la musique à vitré!
Et peut etre le 24 mai avec le groupe oriin'hell et un ou deux autre à confirmer! heure et lieu a confirmer aussi !

Voila n'hésitez pas à donner votre opinion sur mon groupe sa me ferait plaisir Twisted Evil et tennez compte de la qualité pourri des enregistrement svp pale

Bon jrné a tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:30

Lu simpa pour les dates merci. Je voulais juste connaitre ton vrai nom au cas où je te connaissais.

PS: je suis guitariste en herbe mais je suis plus rock/alternatif/punk que métal désolé! J'adore les groupes style anglais genre KooKs et bien d'autre (quoique je commence a détester BBBrunes pour leurs grande gueules, sur scène c'est zéro!).
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

j'autorise l'auto promo pour le moment ^^
par contre pour l'échange de noms, pas sur le forum mais plutôt par Mp s'il vous plais !
Revenir en haut Aller en bas
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:22

merci samus ! pas de probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
max the best
Petit posteur
Petit posteur
max the best


Nombre de messages : 15
Age : 33
Univers : Serveur 1
Date d'inscription : 17/05/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:41

Alors Opfer on fait de la promo, c'est pas bien ça, heureusement que l'administrateur est simpa (je fayotte un peu^^).
Revenir en haut Aller en bas
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:54

cest pas de la pub, je cherche juste a faire découvrir un super groupe aux autres lol!
Je déconne! geek
Revenir en haut Aller en bas
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:55

aufait toi aussi ta bien de la chance que Samus t'autorise une signature pareil tongue Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
max the best
Petit posteur
Petit posteur
max the best


Nombre de messages : 15
Age : 33
Univers : Serveur 1
Date d'inscription : 17/05/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:03

lol! Ouai je sais faut que je la modifie, il y a plusieurs chose qui font taches, j'espère qu'il me pardonnera mais j'ai pas tout a fait le temps de voir ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:46

sa métonnerai qu'il te pardonne tongue non je rigole! C'est vrai que les bonhomme sont pas terrible! Au moin moi j'ai pas de signature! sa m'évite les fautes de mauvais gout! (la chu méchant cousin Very Happy je rigole bien sure^^ )
Revenir en haut Aller en bas
max the best
Petit posteur
Petit posteur
max the best


Nombre de messages : 15
Age : 33
Univers : Serveur 1
Date d'inscription : 17/05/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:04

Sad Méchant cousin, il m'aide pas beaucoup sur ce coup là^^.
Dès que je peux et que j'y pense je le fais, je pense que je vais carrément en faire une nouvelle spécialement pour ce jeu histoire de me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:29

alors opfer et max the best, je suis pas passé discuter avec vous dans le jeu ou via msn depuis un moment, tout va bien? pas de remarque ni bug ?
Revenir en haut Aller en bas
max the best
Petit posteur
Petit posteur
max the best


Nombre de messages : 15
Age : 33
Univers : Serveur 1
Date d'inscription : 17/05/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:08

Pour moi ça va, j'ai pas encore trouver de bug nécessitant d'être signaler, je me développe tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:10

aucun probléme pour moi non plus! Tu sait que si il y aurait eu quoi que se soit je t'aurais contacter! farao
Faudrais que tu mette quelque petit smilies en plus sa serais simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Pompiero
Nouveau
Nouveau
Pompiero


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:25

Je suis pas fan de metal mais j'aime bien le fer alors si t'en a je suis pas contre.

P.S: Je suis aussi fan de cristal.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
max the best
Petit posteur
Petit posteur
max the best


Nombre de messages : 15
Age : 33
Univers : Serveur 1
Date d'inscription : 17/05/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:58

lol! Toi tu est vraiment un pique assiette, c'est mon garde manger^^.
Je n'ai plus besoin de ressources, je vais avoir 4 colonies, et je crois que l'on peux aller jusqu'à 7 alors, je vais toutes les faire d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:53

Du coup samus, axel, dada et compagnie vous etes venue au concert? Si oui vous avez appréciez?

En tout cas c'était cool de mettre un visage à vos pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
revan
Posteur
Posteur
revan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Univers : One alpha
Date d'inscription : 16/02/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:46

Trop désolé opfer mais on avait un cours important sur l'heure de ton passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://forerunners.forumsactifs.com
opfer
Petit posteur
Petit posteur
opfer


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:03

oui samus m'a dit ça! c'est bon vous allez vous en remmetre XD

En tout cas simpa de vous avoir vu ceux que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
samus aran
Admin
Admin



Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:10

j'espère etre la une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tous les fan de métal ! Empty
MessageSujet: Re: a tous les fan de métal !   a tous les fan de métal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous les fan de métal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuwenor : online :: Numenor : online - La communauté :: La taverne de l'hermine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser